Confirmer la suppression?

Profitez pleinement de l’été !

L’été est bien souvent la saison préférée des Français. Pour profiter pleinement de la période estivale qui s’annonce, il convient de suivre quelques recommandations. En route pour un été de rêve !

Je me régale avec des produits de saison

Un été sans fruits et légumes de saison ne serait pas un véritable été. En plus d’être bons à savourer, ils sont bons pour la santé. Pour hydrater mon corps, je me délecte avec des concombres, tomates, pastèques. Pour favoriser et entretenir mon bronzage, je fais le plein d’abricots, de melons, de carottes. Pour chouchouter mes jambes dont la circulation sanguine est mise à mal par la chaleur, je me gorge de fruits rouges ! Et puis pour un maximum d’efficacité et retrouver des gambettes de fillette, j’opte pour des compléments alimentaires jambes légères et circulation.

Je protège ma peau du soleil

Un été sans soleil ne serait pas un véritable été. Pourtant tout le monde sait désormais que si le soleil est pour de nombreuses raisons, notre meilleur ami, il peut rapidement devenir notre pire ennemi. Je ne fais aucune concession et protège ma peau avec les produits performants, naturels et bio ALPHANOVA SUN (filtres 100 % minéraux non nano). Je prends soin de réhydrater ma peau avec le gel Aloe Ferox PHYTONORM ou l’huile sèche au monoï EMMA NOËL. Pour minimiser les effets du temps et préserver la souplesse de ma peau, je fais une cure d’acide hyaluronique DIET HORIZON et d’onagre bourrache PHYTOCEUTIC.

Je me protège des moustiques peu sympathiques

Un été sans moustique, ne serait pas un véritable été. Pourtant ces petites bestioles peuvent facilement gâcher une belle soirée estivale. J’utilise l’huile essentielle de citronnelle de Java NATURESUN AROM. Son action répulsive en diffusion atmosphérique et en application est impeccable. Le roll-on Mousticare ne me quitte jamais : en cas de piqûres intempestives, il me soulage rapidement grâce à ses vertus apaisantes et antiseptiques